[Emploi] Junior Digital Ads Manager

Description

Eco-Médias, acteur majeur de l’information au Maroc, recherche un(e) Junior Digital Ads Manager pour piloter et optimiser nos stratégies de publicité et de monétisation sur le web. Vous rejoindrez notre équipe digitale dynamique et serez au cœur des initiatives visant à maximiser l’impact de la présence en ligne de nos supports d’information tels que Assabah, L’Economiste et Atlantic Radio mais aussi de notre école L’ESJC.

Au sein de la direction marketing & digital, vous serez responsable de la gestion et de l’optimisation des campagnes publicitaires sur nos différents canaux numériques. Vous veillerez à l’efficacité et à l’optimisation constante de ces campagnes tout en respectant les directives graphiques et les budgets alloués.

Le poste est basé au Média Lab du siège social situé au 70 Bd Al Massira Al Khadra, Casablanca. Nous proposons une excellente couverture sociale, avec une rémunération adaptée à votre profil.

Profil recherché

Vous aimez le marketing en ligne et avez déjà eu une première expérience et vous voulez continuer à apprendre tout en contribuant significativement au développement de médias renommés? Nous recherchons une personne polyvalente et autonome, capable de travailler sous pression et prête à collaborer activement au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Responsabilités principales

  • Analyser, suivre et améliorer les performances et l’impact des publicités sur nos supports numériques: sites, réseaux sociaux, newsletters, etc.
  • Produire le reporting des campagnes clients pour analyser les résultats et proposer des améliorations.
  • Collaborer avec les équipes marketing, commerciales et techniques pour assurer une stratégie publicitaire cohérente et intégrée.
  • Soutenir les équipes du média lab en cas de besoin, avec une volonté de prendre le relais sur de la gestion de  contenu, du community management et du marketing en ligne.

Qualifications requises

  • Première expérience en stage ou de 1 à 3 ans dans la gestion de publicités en ligne
  • Expérience des outils de publicité en ligne tels que Meta Ads ou Google Ads
  • Capacités d’analyse, de suivi et de présentation des performances publicitaires

 

Candidature

[Emploi] Junior Digital Ads Manager

Connaissance des outils suivants

Exercice de candidature
Un de nos clients du secteur souhaite promouvoir une nouvelle offre pour les jeunes.
Créez un exemple de reporting simple pour cette campagne vidéo sur Meta ou Google Ads qui serait transmis au client.
Ce modèle doit inclure les principaux KPI que vous jugez pertinents et être présenté sous forme de document professionnel (PDF ou PowerPoint).

Maximum file size: 5MB

Maximum file size: 5MB